un sac couleur citrouille

Publié le par mamie cocotte

Dans le potager  de mon voisin 3 énormes citrouilles ....bien belles et rebondies.

Dans mon potager   atelier la couleur orange est présente, toujours car je l'aime.

Un coup de folie en juillet m'a poussée à acheter du tissu orange pour me faire un chapeau.

Coup de folie car je ne me vois pas du tout me promener l'hiver avec un chapeau orange, bien que de ce côté là je suis parfois "un peu osée" et je surprend un air narquois à mon entourage  mais moi j'ai froid à la tête !

Alors je me suis lancée dans la confection d'un sac et si à une certaine période j'en faisais un par semaine, cela a duré 3 mois. Aujourd'hui il est fini..... NINI, si cela te plait il est pour toi sinon je trouverai bien une destinataire

blog4



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j'aime cette couleur mais n'oserais pas la porter<br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhh si NINI veux pas !!!!!!!!!!!!!! LOL LOL il est trop beau ton sac <br /> <br /> <br /> et couleur mode <br /> <br /> <br /> bonne soirée bises tinou66<br />
Répondre