tu vas bien ?

Publié le par mamie cocotte

..."tu vas bien ? moi pas.

Heureusement que la vie regorge de pansements"....

Phrase trouvée ici et moi qui suis toujours à la recherche de courage pour créer des petites poupées et surtout d'inspiration, et en premier  de but,  j'ai beaucoup aimé m'y promener.

Ce blog regorge de poésie et j'ai une grande hâte de pouvoir traverser quelques routes des Cévennes, mais chez moi le gazouillis des oiseaux actuel est un bon pansement.

Nous avons passé quelques jours hors de "notre chez nous", à la campagne aussi, mais une campagne pleine de prés et de ruminants, sans arbres qui arbritaient ces petits compagnons, sous un soleil excellent ce qui fait beaucoup de bien au moral.

Publié dans de blog en blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Monique, impossible de voir le dernier article pourtant j'ai reçu deux fois la news letter. j'espère que les petits oiseaux t'aident toujours.... bientôt le Luberon; Tu y vas? amitiés<br /> <br /> <br />  MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mamie Cocotte  ,super pour te dépayser tu as  fais peau neuve à ton blog<br /> <br /> <br /> je viens de le visiter tu as réaliser des beaux ouvrages<br /> tout le monde a envie de changement , ma fille à changer la banniere du mien<br /> <br /> <br /> mamie Cocotte bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je te dis à très bientôt ici, pour admirer tes creations ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais y jeter un oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre