taguée message rectifié, avec mes excuses

Publié le par mamie cocotte

Désolée par le message précédent qui n'était pas termine et que j'ai publie par erreur, sans le savoir.

Taguée par une gentille connaissance du net, je viens bavarder un petit peu.
 
Effectivement ce tag est sympathique et si j'ai compris le sens, il tombe bien car il me fait ressortir un album que j'aime beaucoup, celui de mes petites fées.


Ma fée coquelicot qui je l'avoue a un fond un peu trop bleu,( mais c'était parmi mes premieres expériences de peinture textile), est partie dimanche dernier chez ma ninette, qui vient d'emménager dans son nouvel appartement tout neuf, qu'elle va décorer à sa guise.
J'espère que dans ses moments de grands cafards elle saura que sa mamie pense tout le temps à elle et à ses frères.

Merci Odile de m'avoir ouvert la porte à ce tag

"-,indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et mettre son lien.
- ouvrir votre premier dossier d'images et commenter le n°10

- taguer 6 personnes en mettant leur liens et en les prévenant."


Beaucoup de mal à  choisir les liens liens,et surtout à les inclure dans ma page, j'ai perdu le rythme ou plutot la façon de proceder.... , pas bien de s'absenter trop longtemps de son ordinateur pour la mémoire qui défaille 

la chouette toquée
la machine à coudre
mon blog à moi
Tyflo
Marie Rose

zut je sais pas compter  !!!!!il en manque un mais je capitule
Beaucoup de mal à mettre ces liens en place j'espère que ce coup là ils vont fonctionner.
 imag0003-edited.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article