mes chaussons de lutin au pied du sapin

Publié le par mamie cocotte

BLOG.jpgblog2.jpg

Voilà les petits chaussons que je vais laisser bien en évidence à la maison, près de la cheminée (pas de risque de brulûre, elle ne fonctionne pas en ce moment) père noel passera-t-il, ou ne passera-t-il pas pour moi ? (au fait je n'ai rien d'un lutin de part la taille )

Je l'attends, ensuite nous verrons bien.

Je vous souhaite de passer d'heureuses fêtes de fin d'année. Encore un peu plus dure pour moi cette année, la tribu ne sera pas au complet, notre zazou ne sera pas avec nous et mon frère qui nous a quittés en novembre me manque beaucoup ...ainsi va la vie.

Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MAMINOU_CREATIONS A T C 18/01/2011 17:55



ABSOLUMENT    MAGNIFIQUE  tes  CHAUSSONS   Jespére  qu'ils  ont  plu  au  Pére NOEL  AMICELEMENT  nicole  de 
FREJUS 



niaouly 02/01/2011 10:34



Je suis sûre qu'il est passé, comment aurait il pu résister à ces adorable chausson de lutin !! Peut être même te les a-t-il piqué ?!! (rire)


Bonne année à toi ma belle, remplie de joies et de milles et une création.


 


Bise



la fee cousette 31/12/2010 14:38



Adorables ces petits chaussons ( de l'avis d'une spécialiste des chaussons ,j'ai du en faire une dizaine de paires!) et merci pour tes passages sue mon blog


Meilleurs voeux



Azoline 30/12/2010 22:53



Des comme ça il ne doit pas en voir devant beuacoup de cheminées, ils sont drôlement mignon. Si j'était le père Noël je t'aurai plein gâtée. Je te souhaite un bon reveillon et t'embrasse fort.
Hélène



CATANGEL 27/12/2010 20:10



il y a longtemps que j'ai envie d'en faire mais hélas, le temps toujours le temps. Noel est toujours triste pour moi tu sais pourquoi mais il faut se résoudre mais notre famille vieillit et
diminue un peu chaque année et c'est très dure. J'espère que tu vas bien et t'accompagne auprès des tiens qui se sont envolés.


Affectueusement