mauvais temps pour les cerises

Publié le par mamie cocotte

a force de jouer à "la taiseuse" j'avais perdu mon mot de passe !!!

.....Rien de bien nouveau à l'horizon

Quelques échanges de mails arts, mais en ce moment la guigne .....la poste semble ne pas vouloir continuer à jouer avec moi, et comme je ne suis pas très inspirée , je vais peut-être abandonner.

Pour que mes dernières cartes ne soient pas complètement perdues je met la photo sur mon blog, ainsi un souvenir restera tant que ce petit blog perdurera ....

Depuis 10 ans d'échanges, 3 égarés, pas trop grave mais quand la passion s'en va

 

 carte-juin-2012.jpg..

cette première carte sur le thème rouge et cerise n'est pas arrivée.

Je pleure mon petit merle qui me plaisait bien.

J'en ai refaite une seconde, rapidement à l'embelissher car lorsque je sors la boite peinturlure d'en étale partout, il me faudrait un second atelier!!!!

Celle ci est partie depuis le début de la semaine et ne semble pas pressée non plus

cerises-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cette carte n'est pas perdue pour tout le meonde . Elles sont tres jolies et attractives .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
T
<br /> tres jolii tes cerises avec leur petit merle <br /> <br /> <br /> dommage perdu <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
Y
<br /> Mam',hier les ptt et aujourdh'ui la poste...<br /> <br /> <br /> Terrible le merle....Comme on dit:ne lache pas l'affaire,stp pour nous tous,continues de faire vivre ton blog...Que d'inspiration ces dix années!<br /> <br /> <br /> Devise:doucement mais surement...<br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br />
Répondre
D
<br /> Pas perdue pour tout le monde sûrement, elle est tellement jolie, qu'elle a peut être atterri ailleurs..........La deuxième est bien sympa aussi, espérons qu'elle arrive à bon terme. <br /> <br /> <br /> Bises Mamie cocotte et reviens nous vite de façon à ne pas oublié ton mot de passe !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> il faut noter ton mot de passe ! quel dommage que cette carte se soit perdue en route, mais peut être pas pour tout le monde !<br />
Répondre