mails art de janvier et de fevrie

Publié le par mamie cocotte

 

En janvier le thème des échanges sur Incartades était inserer un morceau de couronne de galette des rois dans sa composition.

Ma carte, que je trouvais fort bien (???) n'est pas parvenue à sa destinaire et comme j'avais, en étourdie que je suis, oublié de faire une photo, je me suis empressée de lui en adresser une nouvelle en me servant comme support d'un reste patch que j'étais en train de faire, méthode que j'aime beaucoup, faire une composition en coupant des bandes à main levée 

galette-des-rois-2eme-envoi_modifie-1-copie-1.jpg

En février, le thème était "inserer une carte d'un jeu de carte dans sa composition, couleur dominante rouge ; voilà 2 de mes compositions, la seconde je me la suis envoyée personnellement ()  ..... j'ai bien fait car celle de ma correspondante est semble-t-il perdue dans la nature. Deux échecs sur un mois, je pense que je vais retirer mes compliments à la poste ....

 fevrier-incaartade.jpg

 

st-valentin-envoi-moi-meme.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir MamieCocotte , les échanges que tu as fais sont tres jolis<br /> <br /> <br /> tu aimes bien les jolis coloris , je trouve  ça tres beau<br /> <br /> <br /> bon week-end et bonne fête des mamies  c'est demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'aime couper à main levée dans un patch, bien que cela me coute un peu.<br /> <br /> <br /> Tes ouvrages sont très beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut Mam',j'aime beaucoup la premiere!beau travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ! les méandres de la Poste ! tu es bien courageuse d'avoir remis cela !<br /> <br /> <br /> Très jolies compositions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merveilleux échanges, mais en ce moment, c'est fou le nombre de M.A. qui n'arrivent pas!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre