livre " échanges amicaux" sur incartade

Publié le par mamie cocotte

Mon blog est un peu la mémoire de mes petites ativité manuelles mais certaines ne font pas toujours l'objet d'un article.

Ma réalisation n'est pas top mais c'est un début  ;comme j'ai eu beaucoup de plaisir autour de cet échange je vous montre.

Au départ l'idée lancée était de réaliser des petites choses et de les échanger avec un groupe de 5 personnes, sans savoir quel serait le final.

Le plaisir d'attendre et d'ouvrir 5 enveloppes au mois de décembre mais aussi celui de créer ses huit petits objets.

Désolée je ne retrouve pas la photo de mes envois mais j'ai celle de ceux que j'ai reçus. Nous devions donc les incorporer dans la carcasse d'un livre.

Pour moi projet un peu difficile mais j'ai tout de même réussi à aller pratiquement au bout du problème ....il me manque le titre du livre , une capsule qui ne veut pas obéir à ma colle et la fermeture du livre non encoré décidée.

Pas de travail d'aiguille du tout mais j'ai tout de même emprunté deux ou trois choses à mes matériaux couture, dont la peinture de la page de garde qui est de la peinture textile, la première page est recouverte de lutradur très fin sur lequel j'avais fait des essais et la dernière page, une matière que j'aime utiliser, un morceau de gaze pour pansements.

D'abord les objets à inserer  .... des mots choisis par les personnes qui ont fait les objets, ensuite à répartir de façon à créer un ensemble un peu cohérent dans la lecture

pour--incartades

 

 

 

 

dessus.jpgdos_modifie-2.jpgpage2.jpgpage-3_modifie-1.jpg

Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> TROP   JOLIE    cet  carte   Alors   chére  Monique    fabrique  tu  encore   des  A  T <br /> Cs  AMITIES de   FREJUS    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce fut de beaux échanges je pense .. j'ai une amie (Marge) qui m'a montré ce qu'elle avait fait et reçu !<br /> <br /> <br /> un beau livre pour une belle expérience !<br /> <br /> <br /> comme avec les mail art je crois !<br /> <br /> <br /> à bientôt dans ma BAL !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'épate !!! c'est franchement beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es très créative j'admire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le rose il est vraiment très très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre