lettre à un amour imaginaire

Publié le par mamie cocotte

Toujours avec le dynamique groupe INCARTADES, je me suis laissée entrainer dans une petite aventure, une lettre réalisée au format choisi, couverture tissu et intercalaire papier et tissus.

 

Ma lettre à un amour imaginaire est fort personnelle car elle fait référence à un amour de maman de plus de 40 ans qui s'est tranformé en imaginaire par le fait que la présence physique de mon amour n'est plus là, mais toujours présent dans ma tête et au plus profond de mon coeur......une étoile de plus dans le ciel.

 

Merci à la gentille animatrice qui a lancé cette idée et qui m'a aidée à coucher par écrit quelques unes de mes pensées. Quant à travailler sur une photo de ma muse, cela m'est toujours impossible.

page un

page2

page2b

page3

page45

dos

voilà ma lettre est terminée  ..... j'ai choisi des tons vieillis et fânés exprès, des matières très diverses, un tissu de fond peint en argent, donné par Yom, un morceau d'écharpe qui avait été glâné par ma muse exprès pour mes bidouilles.  Maintenant je vais mettre la mettre dans du papier de soie, dans une petite boite que je ne ressortirai peut-être pas.

Encore merci Joelle de m'avoir entrainée ..... 

Publié dans art textile creatif

Commenter cet article

mandinette 07/04/2011 23:22



C'est très beau et pensons qu'Elle ait pu lire tes mots doux


Bisous



Ombre 03/04/2011 22:09



et bien c'est très émouvant ...



mamiegigi 03/04/2011 09:07



Bonjour Mamie Cocotte  ,sans tes nouvelles je suis inquiete 


mais heureuse de voir que tu fais de si belles choses , ces cartes anciennes sont tres belles
je te souhaite un bon dimanche  bisou



Viviane 31/03/2011 15:29



Je suis très admirative de ton ouvrage...



anne 31/03/2011 14:13



Ce que tu as fait est beau,tendre, doux et créatif, un peu de nostalgie, mais le thème est formidablement respecté: bravo! amitiés d'Anne qui passe souvent sans rien dire, sur la pointe des
pieds..