journée avec LEA STANSAL

Publié le par mamie cocotte


La semaine passée, un peu occupée, une vie trèpidante, levée aux aurores, rentrée plusieurs soirs par semaine àl'heure du diner (que je devais aussi préparer,  monsieur Mamie cocotte dans ce cas là m'attend bien gentiment sans aucune initiative de cuisine !!! ) alors pas trop de temps devant le PC.

Les deux premières journées de la semaine ont été  bien attrayantes, ensuite divers obligations administratives bien moins plaisantes, au lieu de passer du temps avec ma broderie..

Mardi c'était journée de France Patchwork de l'Eure, avec Lea STANSAL comme intervenante. 
Que dire de cette journée, que du bonheur... Lea en vrai est aussi gentille que lorsqu'ont  voit ses  reportages . Super super.
Quelques unes de ses oeuvres vues d'une manière différente que sur les livres ;  que de belles chosessssssssssssssssssss, tellement impeccables !.

Un kit nous était fourni avec du matériel en quantité plus que suffisante pour realiser la broderie faisant l'objet du cours. Un peu beaucoup de perles à mon gout, mais une technique pour les poser que je n'employais pas et aussi en prime la technique de Lea pour enfiler les aiguilles.

Sa petite boutique était fort attrayante en matériel et je me suis surtout approvisionnée en fils chenilles .... j'ai été un peu boulimique, je ne pense pas que j'userai tout. De beaux rubans à broder aussi, mais il a fallu s'averer raisonnable.

Ma petite broderie est déjà montée, mon livre d'adresse avait une couverture en toile de jouy verte qui commençait à être un peu fatiguée, la dimension était ok  alors ..... je regrette un peu de ne pas avoir fait de broderies sur les coutures mais j'avais peur que cela ne soit lourd .
A bientôt

      

Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AGD 19/01/2011 17:11



C'est très joli... je ne l'avais jamais remarquée !



NICOLE ANSQUER 15/11/2009 18:00



TROP  JOLIE  CE  CARNET    et BRAVO  POUR  TON BLOG  AMITIEES  nicole  de FREJUS



ombre 07/11/2009 15:09


encore une veinarde pour le stage avec lea stansal ! alors as tu appris de nouvelles techniques ?


maryline 02/11/2009 19:46


Superbe ta broderie, je te comprends c'est dur de rester raisonnable dans une boutique avec plein de tentations ! Bises


surfingmoune 26/10/2009 19:52


Ce soir je flâne parmi les blogs et je découvre le tien qui est fort sympathique.
Je bricole un peu aussi mais n'ai guère de temps à consacrer à cette activité.
J'admire ton travail.
Bonne soirée et à bientôt.