Exposition "sculpture recyclage textile"

Publié le par mamie cocotte

non je ne vais pas vous raconter ma visite à Aiguilles en fête car comme d'habitude je n'y vais pas Je crains trop la foule et la marche m'est toujours difficile !!! et pas de chauffeur  pour m'y emmener, alors l'épreuve train+metro audessus de mes forces.

Comme souvent je me promène devant mon écran d'ordinateur et j'imagine ce que je n'ai pas vu !

Une exposition à laquelle je n'irai pas encore mais qui me replonge dans l'univers de mon enfance ...une pièce à côté de ma chambre qui portait le nom de grenier mais qui était claire et sans araignées. 

Là une grande malle avec des robes ........ de taffetas qui ont fait le régal de déguisements et quelques autres trésors que ma mère s'est empressée de jeter à la benne (eh non pas à la benne mais à la voiture à cheval qui passait en ce temps là) lors de notre déménagement vers une maison beaucoup petite helas.

le but de cette exosition des sculptures textiles à base de vetements anciens ......c'est ICI et pour celles qui ont le recyclage dans la tête, beaucoup à glaner

 eventail-copie-1.jpg

Publié dans de blog en blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il y a en effet de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Impossible d'aller sur le blog en question pour le moment. Le dimanche étant une journée très chargée en connexion. Je remets donc à plus tard.<br /> <br /> <br /> bon dimanche Mamie Cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans une très mauvaise passe en ce moment...depuis ? ? ?? Jusqu'à ? ? ? ?<br /> <br /> <br /> Je vais toujours avec plaisir sur ton blog...sans me manifester , il est vrai...<br /> <br /> <br /> En toute amitié.Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etonnant en effet!<br /> <br /> <br /> Quels souvenirs que ces vieilles robes dont on aimait se parer, m^me si parfois elles sentaient la poussière...ou le vieux parfum...<br /> <br /> <br /> Merci de cette reminiscence d'émotions..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un billet tout doux qui nous a entrainé dans ton grenier d'enfance, une petite pointe de nostalgie, un petit regret, un lien intéressant!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous très ensoleillés des Alpes<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre