concours aiguilles en Luberon

Publié le par mamie cocotte

Je viens de trouver sur le net des photos plus correctes que les miennes sur les photos  des  ouvrages gagnants du concours.

Trente participants retenus, la salle était petite .... et l'espace manquait pour avoir un certain recul pour admirer les ouvrages.

Pour moi le thème était difficile ;  trouver quelques chose d'original qui sorte de l'idée première venue de la roulotte, de son cheval....

La gagnante est tombée sur l'idée qui sortait des sentiers battus. Une vierge noire qui se détachait des oeuvres des autres concurrentes . La réalisatrice une jeune femme ,pour qui parait-il c'était son premier concours.!!!

J'ai  beaucoup admiré le second prix, celui de Gypsi et ce fut un réel plaisir de voir en vrai ses jolis points de broderie, ses assortiments de couleurs sans faille. Sa maman et son bébé supers. 

Le troisième prix la candidate était partie a exploité l'idées du fils qui s'envole au vent et sescerfs volants étaient pleins de dynamisme.

 Et c'est une normande qui fait partie du groupe Carpicrea qui a fait une belle expositions dans le Luberon. Quand on est embarqué dans un tel groupe, on ne peut qu'être créative. 14 membres un même club de CAEN ont exposé leurs créations ..... Pleines de dynamiste et d'idées créatives.

concours--luberon.jpg

 

P1010590

 

fils du vent

 

 

Les tableux suivants, je les ai photographiés parce que j'avais promis à l'une des créatrices de lui envoyer la photo de son ouvrage exposé comme elle ne venait pas à l'expo.

 

P1010597

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fan de Yan 24/06/2011 07:57



Long est le chemin qu'il me reste à parcourir et je n'arriverai jamais à de telles oeuvres!!!


Mais que c'est bon de pouvoir et de savoir apprécier le bel ouvrage!!!


Merci pour ce partage.


Gros bisous


Arlette



Petzi 24/06/2011 07:54



Les travaux de Gipsy ont toujours un monstre succès !! J'ai présenté mon garden lors d'une journée, ici en Suisse, j'ai passer des heures d'explications, de demande d'adresse..........


Bisous


Petzi



Marie-Claude 23/06/2011 22:43



 merci  Monique d'avoir montré  et bien  expliqué ces trois ouvrages  ...et des commentaires  positifs  sur notre groupe de 14 normandes   ...dont
Elisabeth fait partie ...son ouvrage  sortait des  sentiers  battus ...le theme  etait  difficile ,difficile  de ne pas tomber dans le  stéréotype ...



gazounette 23/06/2011 12:10



Jolis panneaux ... un coup de coeur pour le deuxième !



CATANGEL 23/06/2011 11:07



je me sens minuscule devant de si beaux ouvrages