collier textile

Publié le par mamie cocotte

collier-noir.jpg collier-rose2.jpg

 

après la photo de mon visage, photo de mes deux colliers dernièrement réalisés.

Il s'agissait d'un challenge sur le groupe FATMM, challenges qui poussent la fainéante que je suis actuellement à essayer de faire quelques petites choses qui aboutissent. Cela fait tellement de bien au moral.

Comme à mon habitude réalisations en fonction du contenu des tiroirs.

Pour la version noire, verte et jaune (couleur du chapeau des catherinettes  dont c''est le mois !!!) j'ai fait un mélange de fils qui ne se voit pas à la photo mais qui m'a bien plu, laines achetées en solde et petite fleur verte en coton à broder trouvé dans un super lot à Emaüs......

L'autre des ronds en laine feutrée, quelques perles au bout je me suis amusée à le faire, c'est l'essentiel.

Désolée je n'ai pas su faire mieux pour la photo et pourtant j'ai essayé de me faire aider.

Je vous conseille vivement d'aller voir les réalisations des copines qui sont "très class".

Un plaisir pour moi ce travail "en groupe" et cependant très individuel. Malheureusement comme dans tous les groupes un violent orage a quelque peu réduit le nombre des participantes.


Après la photo de mon cou gracile, qui sait peut-être bientôt un photo "de pied" (pied de lutin ou pied de mamie )


P.S. Demain encore un mauvais jour ... j'espère qu'avec une nouvelle corvée de passée, les maux de ventre s'en iront.

 

Merci à toutes les personnes qui me lisent et me laissent des gentils commentaires, auxquels je ne répond pas en ce moment car j'ai des problèmes de fonctionnement de messagerie que je n'ai pas la patience de régler (....ou que je ne sais pas régler plutôt).

Un gros bisou à ma Jeannette et  bravo à son message si bien rédigé.

A bientôt

Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour Mamiecocotte, cela doit etre contagieux la fénéantise, car moi aussi....je me repose bien, je pense qu'il faut faire des pauses de temps en temps, pour pouvoir redémarer de plus belle<br /> ensuite. jolis colliers, belles créations, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arrrete de dire que tu es fainéante, on a tous des hauts et des bas...mais la créativité est en toi, la preuve ces charmants colliers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau collier et surtout la passion de faire quelque chose de ses 10 doigts.Continuez, je viens vous voir de temps en temps pour me donner l'inspiration, mais.........pour l'instant je suis<br /> dans le "blak". Je ne suis plus avec vous dans le groupe FATMM, mais je visite le bloc. Bonne continuation et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J’aime beaucoup ton blog et tes créations. Ca me fait penser au livre « l’affaire est dans le sac » de Caroline Seigle. Je suis sûre que tu y trouverais de nouvelles idées créas…<br /> <br /> <br /> Je t’envoie quelques infos par message privé, mais en attendant, tu peux toujours visiter son site www.sacbycs.fr<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne continuation ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils sont tres beaux Monique et portés sur un pull noir cela donne de l'éclat ...bravo!!!! j'ai vu également toutes les autres creations sur fatmm...moi j'ai quitté le navire comme beaucoup<br /> d'autres pour des raisons personnelles tu le sais... mon collier est donc resté en attente mais je vais le terminer.... je l'avais imaginé sur le théme de l'automne donc<br /> d'actualité.... garde toujours Monique cette passion de creer cela aide beaucoup pour continuer le chemin parfois semé d'embuches....bien amicalement  Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre