cd quilt journal janvier

Publié le par mamie cocotte

cd-quilt-journal-janvier





En ce moment salon de l'Aiguille en fête à PARIS ; que j'aimerais y aller, helas mes jambes qui ne veulent pas rester en station debout prolongée, mon pied droit et son éperon, ne me permettent plus ces plaisirs. Je me console en esperant que c'est temporaire, du moins pour les guiboles car le pied, irrémédiable .

Vengée hier après midi en bidouillant mon CD quilt journal de janvier , l'inspiration était au rendez-vous et comme le mauvais temps a empeché Marie Christine de venir reprendre sa machine à puncher, un tapis d'herbes un jeu jaunies par la neige entoure la mare gelée.
Quelques flocons de neige laineux cachent la glace qui est fragile. 
Elle a ét faite avec un emballage de purée en flocons, et un papier non tissé, mais c'etait dur à coudre. 
J'en ai profité pour mettre un essai que j'avais en stock, deux petites feuilles faites façon stumpwork avec un fil qui n'est qu'une matière synthétique . Le petit fil métallique utilisé se trouvait dans ma boite à couture depuis le baptême de ma fille, il y a plus de 40 ans.

Publié dans cd embelli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe ce CD !! vraiment.<br /> Je découvre aussi ta nouvelle bannière !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE vois que tu t'es bien éclatée ceka rend bien. Pour l'AEF tu ne perd rien car finalement c'est toujours la même chose et mes fournisseurs préférés sont sur le net. Je crois que je n'irais plus<br /> car trop fatiguant par contre le stage m'a emballée, j'en reparlerais<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merveilleux résultat ! Une fois de plus j'adore ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique !!!! quel joli travail !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta vision de la mare gelée, de la neige et des canards qui la survolent. Les couleurs sont superbes, les matières se prêtent bien à cette représentation de la nature. J'envie ta<br /> dextérité et ton inspiration ! Dommage qu'on ne puisse pas faire de zoom, j'aurais aimé regarder un peu plus en détails, et rêver encore...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre