cadeau de noel pour le printemps (késako ???)

Publié le par mamie cocotte

dans la hotte du père noel il y avait un chèque pour un cadeau que j'avais pour mission de m'acheter.
Le magasin où je devais me rendre ayant, comme beaucoup en ce moment, mis la clé sous la porte je me suis dirigée vers un autre choix.

Happylock, cela vous dit quelque chose ? je m'étais déjà souvent fait la main sur la machine que Marie Christine avait la gentillesse de me prêter  .... maintenant j'en ai une sur ma table de travail, au cas où une fantaisie créatrice me viendrait en grande urgence !!! 

Dans mes rêves de voyage (oui il faut bien en avoir des rêves bien,  que je sois devenue bien trop pantouflarde ) figure en numéro un l'Islande.

mon premier travail avec ma Happylock perso, des "iles" qui pourraient ressembler à ma destination privilégiée. bien sur très imaginatif.

J'ai utilisé en partie un essai d'ouvrage au crochet qui a fini sous mes ciseaux car c'était horrible.....de là à l'idée de transformation.
Cette "creation" ira sans doute rejoindre la boite des trucs et machins non finis, même pas UFOS.

Allez nous allons classer dans les essais.

Merci MA TRIBU pour cette acquisition. 
 P1000161 modifié-1

P1000166
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette machine, elle brode des points particuliers, ou elle passe "sur tout et à travers tout" ? En tout cas tes essais me semblent prometteurs !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est donc ça, je vois que tu la métrises bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite beaucoup de beaux essais avec ta "petite" ,je suis sure que tu vas nous faire des merveilles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que tu dois être contente de ta nouvelle acquisition, tu vas nous en faire de joiles choses.....Continue sur ta lancée, tu es déjà bien loin dans l'exploration.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo  Mamie Cocotte pour ta nouvelle machine à coudre<br /> fait-elle des travaux différents ?<br /> cela te fera des heures de bonheur<br /> je te souhaite beaucoup de faire de belles choses<br /> bonne fin de dimanche  bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre