mes achats au Chat l'lheureux

Publié le par mamie cocotte

ce matin j'ai eu peur ....mon joujou ne voulait pas fonctionner ....impossible d'acceder à l'ADMINISTRATION DE MON BLOG....j'aime bien le terme, cela fait madame qui "se la pète" (lol)

Après une matinée remuante, ma petite pause café devant le pc et ouf cela fonctionne !!! rassurée je suis.

J'ai à peu près la forme (mais je sais pas si cela va durer ...je suis au bout de mes médicaments ...)
Courses obligées au super marché et après avoir vidé la voiture du porteur et des commissions, j'ai pris le temps de rendre visite à ma petite marchande préférée. Et je ne savais pas qu'elle soldait  toute son activité broderie et bidouillages textiles.
 
Au chat L'heureux je ne pourrais plus aller faire mes petites visites /achats de cotons à broder et autres petites choses, de feutrine par exemple.
La boutique reste ouverte mais centrée sur la vente d'objets cadeaux .....elle a une collection de fées textiles et de fées décoratives en tôle peinte qui sont ravissantes.

J'ai fait des emplettes pour profiter des 50% de réduction, mais j'ai dû m'obliger à rester raisonnable ....quelques petits tissus , des fils et des rubans de soie .... mais bien de quoi occuper le mois d'aout en travaillant 72 heures par jour.

Pas assez courageuse pour faire une photo de mes emplettes pour l'instant mais j'avais envie de venir un peu bavarder avec vous.


Si vous êtes dans le coin et que vous vouliez essayer de profiter des derniers fils qui restent, il faut se depecher, demain c'est les vacances !!!







(Lise je ne sais plus si tu as le temps de me lire ???? bisous si tu lis cette page. Si tu as perdu mon mail regarde bien sur le blog, tu trouveras l'intitulé , sinon j'ai de tes nouvelles tout de même

j'ai donné à Madame Chat l'heureux la seconde carte que j'avais faite avec ses petits bouts de laine, cela l'a amusée ... surtout qu'il vient d'y avoir naissance de trois chatons de cette couleur chez elle









Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En faisant du saute-blog je suis arrivée jusquà toi, ton site est super, j'apprends plein de choses.merci!!!!!je crois que tu as effaçées des photos dans ton album, car il en manque sur ton site....cela vient de m'arriver aussi.....c'est pour cela que je te préviens.....car on est un peu frustré sans les photos mam cocotte !je suis blogueuse depuis le 13. 09, je découvre un univers incroyable,c'est super.il est 23h32 , je te souhaite donc une bonne nuit....  bisous      à bientot peut-etre....             jocelyne
Répondre
M
Une boutique de fournitures qui ferme, quel déchirement ! heureusement que tu as pu en profiter...
Répondre
M
Dis donc, mon commentaire précédent a disparu ou j'ai rêvé eheh !! Allez, montre-nous tes achats, je serai sage !<br /> Michou
Répondre
P
je te remercie encore beaucoup, repose toi bien, plein de grossss bisousssss Mamicocotte<br /> ton petit chachat est très rigolo<br /> encore plein de grosss bisoussss<br /> cagouile
Répondre
A
Encore des chatons! Encore des chatons (sur l'air des lampions)...Faut que je me calme moi...
Répondre