un petit coeur au point compté

Publié le par mamie cocotte

Il y a un petit moment que je n'avais pas fait de point compté, alors avant de déballer tout mon attirail de couture  bien rangé, j'ai brodé un petit coeur sur une toile qui était à portée de main.
Le point compté c'est reposant mais ma tête de linotte a bien du mal à ne pas se tromper ....je pense que c'est un bon exercice cérébral pour des neurones vieillissants ! mais je serais maintenant incapable de m'embarquer dans un ouvrage avec plein de fils dans des nuances très proches, mes yeux ne me le permettent plus.

Je l'ai brodé avec mon fil préféré du moment, "rêverie' de chez Pomme de Pin (je n'ai pas d'actions chez ce fournisseur lol lol lol)
L'été dernier j'ai brodé des petits coeurs pour accrocher  à mes fenetres ,je crois que je vais continuer la série cette année

Commenter cet article

ann du quᅵbec 21/07/2007 00:21

Il est tres joli ce ceours!

aziliz 19/07/2007 13:15

Il est très beau, j'aime beaucoup le côté décalé, pas trop classique.

couvige 19/07/2007 09:37

Es-tu bien sûre que le fil soit "rêverie" ? il donne une broderie avec du vert et du violet. Ce ne serait pas plutôt " le feu de bridget " ou " séduction " ? cela doit être adorable tous ces petits coeurs aux fenêtres.

petits doigts 18/07/2007 23:23

il est superbe , très belle série.
grosss bisoussss mamicocotte
cagouille

CATANGEL 18/07/2007 11:01

tu sais comme j\\\'aime les coeurs et le tiens me plait beaucoup. Je suis comme toi, je suis bigleuse  et je redéfais souvent mais sûrement par manque d\\\'attention. Je me suis acheté une lampe daylight et depuis je peux broder fin c\\\'est génial.