atelier en surabondance de petites mains

Publié le par mamie cocotte

Je ne vais pas avoir de nouveautés à vous montrer pendant quelques jours pour surabondance de personnel et, ne pouvant fermer les portes de mon atelier, j'ai rangé tout ce qui pourrait être dangereux pour 4 paires de petites mains aventureuses.



Ne vont  ne rester à portée de main que les ciseaux à découper, les crayons feutres,  de quoi occuper ces petits garnements dedans s'il pleut et dedans s'il fait trop chaud (là je pense ne pas avoir trop de soucis.)

Au programme, transfert de dessins réalisés par eux sur des tee-shirts et décors de chevaux réalisés par leurs petites mains. Le cheval sera dessiné sur un petit carton fin, les articulationss relièes avec une attache parisiennej'ai trouvé cette idée qui me parait géniale ici
Peut-être seront nous à la tête d'une belle écurie ....très colorée
Le blog de Ann Wood est plein d'oiseaux textiles tous plus mignons les uns que les autres .... un travail à envisager lorsque la maison aura repris son cours habituel !

A bientôt




Publié dans divers

Commenter cet article

maryvonne 17/07/2007 21:46

Bonjour Monique, ils sont encore chez toi tous ces petiots ? Tu peux les faire dessiner et couper des échantillons de bergère de france en menus morceaux et ensuite leur faire coller çà sur le dessin, succès garanti, je l'ai fait quand j'étais gosse alors maintenant les échantillons je les garde précieusement. Ton sac est superbe, à bientôt, Maryvonne

Isabelle 16/07/2007 20:42

Très romantiques les petits oiseaux d'Ann Wood, j'aime beaucoup aussi ses bateaux qui semblent voler dans les airs........Et oui déjà rentrée...Isabelle

CATANGEL 13/07/2007 09:37

Pour répondre à ton commentaire moi c'est le 4 août, et sais-tu ce que représente cette date ? non ? et bien c'est "l'abolition des privilèges", c'est pourquoi j'ai horreur de l'injustice et que j'aimerai que le monde soit beau et oui je suis idéaliste !!

nadia 12/07/2007 21:33

bon courage
bises Nadia

aziliz 12/07/2007 20:42

Et bien bon courage avec toutes ces petites mains actives. Je suis sure que tu vas savoir les occuper. Bises et pense que lundi tu vas pouvoir te reposer ;-)!