premier sac de juillet d'autres devraient suivre

Publié le par mamie cocotte



Mon sac de juillet est fait, au départ je devais faire celui paru dans le dernier MCI (faux baluchon) mais la toile s'averait un peu épaisse alors j'ai fait des plis au lieu de fronces.

Je double toujours mes sac, ce qui leur donne aussi une meilleure tenue. J'ai ajouté un ruban qui se trouvait dans ma boite à tout, ainsi que deux boutons pour le customiser un peu plus...si cela ne plait pas à la destinataire elle pourra toujours les enlever.

Bon anniversaire Valy
 

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mamie  Cocotte ce sac est tres beau  il fait vraiment ete on en a bien besoin cette annee l"ete tarde un peu a venir  bise mamie Gigi
Répondre
C
Très beau et très chic en noir et blanc, elle ne trouvera pas ce modèle à chaque coin de rue
Répondre
M
Super ! Ce modèle m'avait aussi tapé dans l'œil... Vivement que j'aie un peu de temps pour en faire ma version à moi...
Répondre
M
Très sympa ce sac ainsi que les personnalisations.<br /> Michou
Répondre
P
j'aime beaucoup la forme, le coloris est un foncé pour moi , mais quel travail superbe.<br /> bisousss mamicocotte<br /> cagouille
Répondre