Un bouquet textile dans ma boite à lettres

Publié le par mamie cocotte

Aujourd'hui, grisaille, grisaille .....et ...un bouquet de fleurs est sorti de ma boite à lettres.
Merci MAYA pour cette superbe réalisation, cela aurait été dommage que nous ne réalisions pas cet échange.
(Maya a bien  failli ne pas recevoir ma carte, qui avait  été posée et oubliée sur une étagère ....et elle semble avoir aussi disparu des méandres de mon PC.)

Voilà la jolie carte de Maya qui brode avec brio le ruban de soie !!!! et elle n'a pas subi de sévices de la part des PTT, arrivée nickel sans enveloppe de protection et de plus le verso est lui aussi décoré.

A bientot



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette carte est très belle. tous ces échanges sont très sympas.
Répondre
D
Très belle cette réalisation, merci de nous la faire partager.
Répondre
P
Cette carte est trés sympa, mais je n'aurais jamais osé la poster sans enveloppe...incroyable....moi j'ai posté un colissimo à une amie il y a trois jours!!!!rien...le courier normal va plus vite.....bisous<br /> pat
Répondre
A
Tres jolie cette carte!
Répondre
I
Il y en a qui sont drolement gatées , hein ? Isabelle
Répondre