triste nouvelle suite

Publié le par mamie cocotte

L'accident de la route dont je parlais dans mon article précédent n'est pas celui qui s'est déroulé en Alsace et dont j'ai entendu parler aux infos télévisées.
Il s'est passé dans la région ou je demeure, le département de l'Eure.

Lorsque j'avais rédigé ce message j'avais coché la case "pas d'articles pour ce commentaire" mais cette fonction n'a pas marché !!!
Je sais que ces accidents trop nombreux touchent beaucou de monde ....j'avais simplement éprouvé le besoin d'écrire sur mon blog, qui est devenu un peu mon confident. Je vous remercie pour mes petits enfants de ces marques de sympathie......

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as eu totlement raison de d'exprimer sur ce sujet qui peu toucher importe qui, je le sais car j'en fait parit<br /> plein de gros bisousssssssss<br /> cagouille
Répondre