patch.broderies en cours

Publié le par mamie cocotte

des ouvrages que je ne peux pas montrer ....pas très reussis à mon gout et ensuite je ne peux pas les dévoiler à leurs destinataires !

Semaine difficile mes amies n'ont pas été gentilles ...mes.mains et les os de la tête m'ont joué de vilans tours. La tête cela est du aux brusques changements ....un coup de chaleur et un  courant d'air et rien de ne va plus !
Je n'ai pas touché une aiguille de plusieurs jours c'est pour dire que cela n'allait pas.

Une photo de mon patch/broderies/échantillons de tissu ameublement, commencé il y a déjà quelques mois. Faute de tissus dans des coloris qui me plaisaient j'ai décidé de terminer.

L'assemblement des couleurs m'est tout à fait personnel ....pour l'instant il me plait bien ....
Il me reste à faire ce que je redoute le plus quelques points de quilting que mes sacrées mains n'apprécient plus du tout mais il va bien falloir que je le fasse.

Publié dans patchwork

Commenter cet article

francoise 26/06/2007 00:25

tout d'abord je te souhaite une meilleure santé, et j'espère que tes douleurs vont disparaître bientôt, car si c'est de l'arthrose, je sais ce que c'est....Jec omprend que tu sois triste de ne pas pouvoir faire tes petits points...et quand on a mal, c'est impossible. Ta machine à coudre est-elle revenue. En tout cas félicitations pour ta petite broderie au ruban. Prends soin de toi. Je te fais plein de bisous....

pat 25/06/2007 21:22

Trés original, comme d'habitude....bisous
pat

Isabelle 25/06/2007 20:38

Style très particulier, mais c'est chouette.....! C'est vrai que ce temps changeant ravive les douleurs. Bientot juillet et le soleil j'espère...Isabelle

monique/mamie cocotte 25/06/2007 09:19

reposer tout doucement mes mains sans  rien faire ....voilà toute la question ...les petits bidouillages aiguilles étant ma grande passion !!!!

la chouette toquée 24/06/2007 22:22

oh bah mince alors ! c'est quoi ces vilaines douleurs ? de l'arthrose ? enfin j'espère que ce n'est pas trop grave. Le mieux ce serait peut-être que tu te reposes vraiment quelques jours sans rien faire et après reprendre tout doucettement ! Ton patch a de très belles couleurs, il est original. Prend ton temps on n'est pas pressé ! bon rétablissement.