blog de cuisine

Publié le par mamie cocotte

Une fois n'est pas coutume, mais je vous donne une adresse de blog de cuisine .....que je viens de découvrir ; il me semble varié et les recettes paraissent assez faciles.

Je viens de dénoyauter plein de cerises avant qu'elles ne se gâtent et j'ai les mains tellement tachées que je n'ose toucher mes fils à broder...après la peinture bleue de la semaine passée, maintenant elles virent au rouge bordeau  ...




Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour mamie Cocotte vos coussins sont  ravissant s  j'aime bien vos ouvrages         
Répondre
P
coucou, je ne vois pas  ta photo, mais merci pour le lien vers ce blog très appétissant.<br /> bizzzzes<br /> cagouille
Répondre
I
hum !.....bien appetissantes toutes ces recettes ! On en mangerait...
Répondre
L
les cerises sont délicieuses cette année ! je vais voir tous les sites que tu conseilles, merci des tuyaux !
Répondre
C
Monique, j'ai effacé ton mail par erreur!<br /> Je ne comprends pour les commentaires, tu es la 2ème à me le dire...<br /> Continue surtout à avoir la tête qui bouillonne, c'est l'essentiel!
Répondre