en cours

Publié le par mamie cocotte

dans mes en cours il y a aussi une idée de patch avec des broderies elfiques, selon cette revue
je brode des motifs au point de tige et ensuite je les rassemblerais dans un patch .. j'avance petit à petit mais ce n'est pas un travail urgent, un travail de loisir et de plaisir
Je brode, je brode et ensuite nous verrons le final! Je pensais faire un grand patch mais il y a un problème, j'ai  trois petites filles, l'ainée qui a vu le début de l'ouvrage voudrait déjà s'en accaparer avant la fin  ...Alors je pense que je ferais plutot 3 patchs plus petits.
Un ouvrage qui me plait, qui évolue au fil de mes idées et de l'inspiration du jour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me suis moi aussi inspirée de cette revue pour "habiller" mon trip-tick des chats appliqués (toujours pas fini, d'ailleurs!), c'est très joli et très frais comme style de broderie, ça m'a beaucoup plu, mais toi, tu as vraiment respecté les modèles
Répondre
F
Désolée, si tu peux supprimer mon message incompréhensible ci dessus :-(Je disais : cela ne m'étonne pas qu'elles se le disputent déjà ! c'est très réussi ! et si ça nous plaît imagine les petits enfants ...Bises
Répondre
P
Oui, çà va être joli... j'aime bien les broderies au milieu des blocs de patch...<br /> Il faut continuer de rêver et créer.... bravo.
Répondre
L
cette revue est superbe et tu as une très bonne idée, je suis certaine que le travail sera beau, je comprends tes petites filles !
Répondre
P
oh ! que cela va etre joli !!
Répondre