pensée ATC

Publié le par mamie cocotte

Je me fais fort silencieuse en ce moment  ... productivité ralentie et rien de plaisant n'aboutit.
Je "planche" sur un ouvrage commandé (eh oui ma fille est une cliente qui n'a pas toujours les mêmes gouts que moi ...) et il faudra qu'ils soient finis pour être montrables.
Il s'agit de crazy machine très abstraits. Deux blocs menés de front, alors les choses n'avancent pas.
Hier au soir, pour une occasion particulière j'ai eu envie de broder un ATC avec une pensée et mon ATC a dévié vers un motif inspiré par mon magnifique livre Je l'avais ouvert à cette page pour avoir une ligne d'ensemble d'une pensée, car question dessin je suis assez nulle et finalement ma fleur a été transformée en Elfe  selon une image du livre en haut qui m'a inspirée.
J'ai brodé sur un de mes échantillons de teffetas bagué (helas le trésor s'épuise) ; je double pour broder avecun petit tissu coton très fin, un régal à faire.

Lorsque j'ai acheté ce livre c'était bien pour qu'il me donne des idées et je suis partie pour puiser dedans !

Commenter cet article

marie-rose 29/05/2007 19:52

très sympa ton blog que je découvre et il y a plein de belles réalisations. Bravo, je n'en suis pas encore là faute de temps pour creuser le sujet.bon courage à toi.marie-rose

pat 16/05/2007 19:44

Tu nous emménes au pays des rêves et des fées...merci pour ce beau voyage.....Je connais ce livre, il est superbe....bisous
pat 

petits doigts 16/05/2007 18:47

qu'est ce que j'aime ces fées, et là qu'est ce que je vois un cagouille tout mimi, ce livre est très beau, que de belles créations en perpectives.
bizzzes
cagouille 

Constance 16/05/2007 13:37

broder sur taffetas c'est une très belle idée et c'est un tissu merveilleux!

ann du QUébec 16/05/2007 13:07

OH!! cest tres joli et ce livre semble merveilleux