hier belle journée

Publié le par mamie cocotte

hier j'ai passé une journée comme j'en avais perdu l'habitude depuis fort longtemps. Toute seule avec ma grande fille !!!!
Elle m'a véhiculée à ROUEN et là nous avons trainé les vitrines comme deux filles seules, sans hommes ni gamins, avec un retour en arrière de 20 ans. Super !

Je ne pensais pas que j'aurais tant de courage pour vadrouiller ...Nous ne sommes pas trop rentrées dans les magasins, car là j'avais un peu de mal a être enfermée . Juste des emplettes necessaires, mais le grand plaisir de regarder des jolies vitrines, de se mettre au parfum de la mode actuelle, tout cela sous un soleil plaisant.

La cathérale est en train de se parer de tout le matériel qui va participer aux illuminations de l'été, toujours sous le thème de Monet .... l'an dernier c'était une grande réussite

Une petite pause près du gros horloge, pour nous donner l'impression de vraies touristes.
Voilà des petites vacances à 50 km de la maison.

Cet après midi, comme après toute bonne journée, j'ai un peu le cafard ....mais il faut que je sois en forme dans la soirée car je donne un cours de couture sur machine à .... ma grande fille  .... tout arrive ....elle veut copier sa maman.
A bientot

Publié dans divers

Commenter cet article

maryvonne 01/05/2007 23:34

Bonsoir Monique, un petit passage du cîté de chez toi avant d'aller me coucher. Je vois que tu as fait la " dame des villes ", çà fait du bien de temps en temps. Bon courage pour la suite, Maryvonne

maman la fée 28/04/2007 18:11

ma chère mamie cocotte tu as du poser tes pieds à l'endroit où mes parents me promenaient!! je suis née à Rouen pour très vite 3 mois après réintégré notre Bretagne que nous avions quitté pour cause de travail paternel... chouette journée en tous les cas apparemment

fanchon68 27/04/2007 15:44

je suis contente pour vous deux que vous ayez passé une si belle journée en touristes, tout près de chez vous ! et c'est certain que tu dois apprécier que ta fille se mette aussi à la couture !

mamie cocotte 27/04/2007 18:24

oh la journée couture terminée, ma fille était rayonnante, soucis oubliés pour quelques heures !

Michou 27/04/2007 07:16

Alors quelle bonne journée tu as passée, en attendant la suivante et déjà la bonne leçon de couture qui va se transmettre, chouette aussi.
Michou

pat 26/04/2007 22:52

Belle journée pour toi...avec un temps magnifique...Alors, ton éléve? elle tiens de sa maman où pas? gros bisous et bonne soirée
pat