Sac de mars

Publié le par mamie cocotte

Samedi et dimanche je n'ai pas vu le temps passer .... toute à fond dans mon atelier avec mes morceaux de tissu !
Le beau morceau de tissu brillant et floqué vert bronze et fuschia a été à moitié utilisé, ...il me reste encore de quoi faire un sac , chouette alors.... j'ai déjà une autre idée.
Au départ je voulais faire une grande bourse qui aurait servi de décoration, en faisant une étoile à 6 branches. J'ai démonté celle que j'ai sur une petite table et que j'adore ... du coup un peu de ménage ne lui a pas fait de mal..... j'ai fait un patron, reproduit exactement les branches ... pas de repassage car j'avais peur du résultat sur le tissu floqué.

Zut, zut, zut ... ma bourse n'aurait eu aucune allure, le tissu était surement trop lourd  .... alors je n'allais pas gâcher ET.... un sac très tendance est né.

Du coup, hier, à l'atelier couture où je participe je l'ai emmené pour le montrer à la grande chef (lol lol lol..... de toutes façons elle ne lit pas mes articles ...) et  j'ai dû le cacher sinon j'aurais été obligée de le donner et même de le vendre  ! Ah non alors ..... je garde !!!!!

Bon j'ai tout de même une commande "gratuite" que je vais me faire un plaisir de realiser ... mais il faudra qu'elle soit noire et rouge, toujours pour le thème de l'exposition d'Atesa (mais je commence à en avoir marre du noir et du rouge !!!!)

J'espère que mes photos vous feront participer au plaisir que j'ai eu ..... Encore plein de gros bisous ma NSP pour cette stimulation au travail !

bon les photos elles ne veulent pas s'afficher ! il y avait longtemps que je n'avais pas eu ce soucis ....
finalement un peu de repos et les photos s'affichent














pour vous montrer mon sac sous son meilleur jour, je vous délivre un peu de l'intimité de mon espace de patchwork, mais je ne vous en dévoilerais pas plus cet après midi car tout est sans dessus dessous à cause d'un petit bout de tissu "chat" qui cherchait des couleurs harmonisées

Accroché à un patch étoile à 8 branches, mon mini atelier rouge en cours !

Publié dans patchwork

Commenter cet article

celtikalia 11/04/2007 13:40

Ce sac est magnifique!!! j'aime sa forme, ses couleurs tout quoi!!
Félicitations

titannou 10/04/2007 20:02

je viens de faire une visite de ta galerie de sacs, je les trouve remarquablesbravo à toi pour toutes ces merveillesanne

catbulle 05/04/2007 06:50

bravo mamiecocotte ...
tes sacs aussi sont très beaux, et j'adore ton blog et l'ambiance que y règne.
tu es une pro de l'informatique pour avoir un aussi beau décor!
amitiés

beatrice-62 04/04/2007 21:14

bravo ton sac est super  .beatrice62.

monique/mamie cocotte 31/03/2007 20:34

zut alors j'aurais dû réflechir avant de montrer ce sac, je n'aime pas le travail en série, mes creations sont des modèles uniques, au grès de mes ratages et de mes humeurs lol lol lol