visites de blogs

Publié le par mamie cocotte


Pur les fidèles de mon blog, cela ne sera surement pas un scoop car je pense qu'elles connaissent Michèle, mais pour les personnes qui souhaiteraient faire une petite poupée chiffon et qui seraient à la recherche d'un modèle, une petite visite sur le blog de Mideco .

Un pas à pas vraiment bien expliqué est gentiment realisé et la l'explication pour  faire les cheveux est très claire.

Ces jours derniers, j'ai aussi fait la connaissance de Pat, qui elle n'est pas une "artiste textile" mais qui semble être une artiste en creation de bijoux. Son blog assez récent contient déjà quelques beaux modèles.
C'est chez elle que sont parties mes trois dernières petites bonnes femmes !

Bonnes promenades.....un petit bouquet du net de mes fleurs préférées car je ne veux pas cueillir celles de mon jardin et de grosses bises à mes copinettes qui ne peuvent donner de leurs nouvelles en ce moment à cause du travail ou du manque de connection mais qui me lisent un tit peu tout de même
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans divers

Commenter cet article

mideco 24/03/2007 11:28

Julie est arrivée ce matin. Et ça se complique ; elle est déjà tellement pourvue, il faut que je réféchisse car tu ne voulais qu'une seule tenue, remarque elle va avoir de l'épaisseur

fanchon68 22/03/2007 22:02

Pour Mideco et ses poupées, je sais, car j'aime les poupées et l'autre blog, je ne le connais pas... merci pour cette adresse!

pat 22/03/2007 12:34

 Bonjour Monique,
Je profite de la pause  repas pour te rendre une petite visite...et je vois que tu parles de moi!!! Quel honneur!!! Merci pour ce gentil petit mot...Merveilleux, l'odeur de la violette....
gros bisous et bonne journée..
pat 

aziliz 21/03/2007 21:07

Merci Monique! Mideco je connaissais (je connais toute le jet-set de la blogosphère, la preuve, je viens chez toi ;-))) mais je ne connaissais pas Pat: j'adore! Tu as vu: je sors des copies, là!

Dom MC 21/03/2007 09:18

j'avais plein de petites violettes dans mon jardin (des toutes petites violettes et blanches) mais je crains que la neige les ait flêtries !