elfe violette "anniversaire"

Publié le par mamie cocotte

youpîe ..  j'ai franchi le cap de mon année parmi vous. Au départ amusement et surtout je voulais voir si j'étais capable d'y arriver à creer ce blog et de m'y tenir.

Et petit à petit j'ai pris le gout de ces messages et le plaisir de partager certains de mes  bidouillages est devenu un grand stimulateur dans mes occupations. La télévision ne me tient pas souvent compagnie, ou alors lorsque je brode, en otant mes lunettes et de ce fait je n'ai guère que le son de très perceptible.

Je voulais vous offrir un cadeau pour vous remercier de vos visites .... mais les idées ne se bousculaient pas !
J'avais promis un petit tutorial des mes elfes oranges realisés en janvier. Mais ratage du "reportage ".... photos très floues, seule ma petite fille a eu droit de le voir via le net et j'ai été obligée de lui faire un démo de visu. Là elle a bien compris et a même dépassé les idées de la mamie dans l'éxécution, mais pour elle se sont des elfes noirs (période   .....comment dit-on  ...ah oui "gothique..")

En allant au marché, je me suis garée devant un magasin de robes de mariées... et j'ai été attirée par les emballages tulles pour mettre les dragées dans des coloris très printaniers ....et VOILA JE VOUS OFFRE MON ELFE VIOLETTE




si vous desirez savoir comment j'ai fait, un article à part  ...je suis en train de le faire  et je le poste d'ici peu .
A bientot

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans divers

Commenter cet article

tichat 12/03/2007 17:11

Wahouuuuuuuuuuuuuuu, j'adore ces coloris!! Je suis sous le charme de votre fée violette madame!!! Mais je ne trouve pas de post nous en expliquant le pas-à-pas!

rOuge biZoux 12/03/2007 10:32

Une pure merveille!

Michou 10/03/2007 08:47

Alors bon anniversaire même avec un peu de retard, c'est avec plaisir ! Encore un bon long très long moment de blog.
Michou

bio woman (cécile) 06/03/2007 22:14

bonsoir...
le hasard des blogs...
fait que ce soir
je découvre le tien
qui m'émerveille pôur 2 raisons:
*ma grand-mère s'appelait"mamie Cocotte" parce qu'elle avait un poulailler....!!!!
*parce que tu es une véritable fée....avec tes mains
je trouve tes créations magnifiques,originales...pleines d'émotion....
au plaisir de te lire....
je te souhaite une douce nuit
bises

mamie cocotte 13/03/2007 09:46

je ne sais plus si je t'ai remerciée pour ton passage sur mon blog, j'ai été un peu absente ces jours ci.Vaut mieux deux fois qu'une.Merci pour tes compliments qui vont droit au coeur  .... il est vrai que je prends bien du plaisir à faire mes bidouillagesAmicalement

arlette 74 06/03/2007 15:54

bon anniversaire, et longue vie a ton blog