quelques piques aiguilles

Publié le par mamie cocotte


au tout début de l'année j'ai été prise d'une frénésie à m'inscrire à plein d'échanges ...et ensuite bien, sur panique de ne pas être capable de donner suite pour la date écheance.
La semaine passée, expédition à la poste de la ville la plus proche pour affranchir mes petits paquets d'une manière la plus économique possible (toujours garder le plus possible de petits sous pour acheter les indispensables fils à broder !).
J'ai bien dit expédition ....finalement un postier grognon ou très à cheval sur les tarifs est parfois moins stressant que la machine à affranchir automatique.
Toujours est-il qu'une fois mes 4 enveloppes confiées à ces services, j'ai mis le reste de la monnaie prévue dans ma poche et une fois arrivée à la maison, machinalement je vais pour remettre celle-ci dans le truc à cet usage et ..... j'avais trop de pièces dans la main !!!!
Cela n'est pas banal d'avoir un peu trop de sous dans sa poche et en faisant le compte de ce qu'il me restait et en réflechissant un tout petit peu  ... une des enveloppes n'avait pas été affranchie !!!
Je me suis un peu  contrariée par cette histoire mais tout s'est bien terminé grâce au  facteur de l'une de mes correspondantes bien obligeant

Tout ce bla bla pour vous montrer mes petits pique-aiguilles qui étaient dans ces enveloppes et qui sont arrivés à bon port (avec un affranchissement hors collissimo...  oui oui... grâce helas  à la non intervention humaine.....et maintenant je tremble pour ma petite féé que je n'ai pas postée au guichet automatique mais à la poste de mon village, non  acheminée en colissimo car hors de france  .... quelle salade ces tarifs postaux !!!)











Publié dans divers

Commenter cet article

Mélodie 02/04/2007 22:09

Une pure merveille. Tout votre blog est en fait merveilleux, un vrai régal pour les yeux. Heureusement que vous montrez votre savoir-faire, ça donne la pêche et l'énergie d'être à notre tour créatif.
BRAVO!!!!

Dom MC 02/03/2007 14:12

ils sont ravissants, il aurait en effet été dommage de les perdre...

fanchon68 02/03/2007 09:22

que des petites choses très jolies, surtout les coussinets de la première photo !

Constance 02/03/2007 01:39

très réussi!!

MAILLARD Catherine 01/03/2007 21:23

Tes petits coussins sont très élégants et le tissus qui l'entoure y contribue, vraiment très jolie