ATC rouges et noirs

Publié le par mamie cocotte

 Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter un de mes derniers coup de coeur, une petite folie de rouge et de noir, coloris utilisé actuellement  à l'atelier des savoirs faire ou je donne bien modestement et avec régal  mes conseils une fois par semaine.

Un petit ratage de peinture textile rouge sur un vieux naperon(confection mecanique ....oui ... je ne gâcherais pas un bel ouvrage fait main) , le reste de mes tissus chouchoux de noel, un fil rouge glané à l'atelier en vue d'améliorer un des ouvrages de ces dames en cours, quelques merveilleuses aiguillées de laine à tricoter qui sont mises de côté pour moi par la charmante marchande, amie de Lise (Chatlheureux) lorsqu'elle fait les finitions de ses écharpes si douces... Une grande inspiration et voilà....

Oui Gigi, mamie cocotte s'envole un petit peu vers l'abstrait, helas uniquement au format ATC pour l'instant ;   j'ai même osé ajouter un petit fil métallique et je suis ravie !!!















Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes, ah alors, que c'est joli. Je préfère cet échange à celui de la grande carte. Au moins on la met dans une enveloppe et personne ne la voit à la poste. Ce rouge est magnifique, bravo, Maryvonne
Répondre
R
J'ai déjà vu beaucoup de carte ATC photographiées, j'en ai même reçu une hier, mais je n'avais jamais vu d'ATC textile. Cela m'ouvre un tout nouvel horizon, mais il faut que j'étudie un peu plus la question pour comprendre comment tu t'y prends. Bonne journée.
Répondre
C
coucou mamiecocotte<br /> Merci pour ta petite visite chez moi !<br /> Si tu veux voir mon petit tabouret va voir ici :<br /> http://chiffonnette.over-blog.com/3-categorie-503333.html<br /> Bonne journée
Répondre
M
j'adore ouvrir mon pc et lire "commentaires sur over-blog", cela fait tellement plaisir.<br /> Aziliz je désesperait d'avoir de tes nouvelles ....je suis rassurée  ... et de ce fait la pile de copies doit réduire à vue d'oeil<br /> Zut je t'avais envoyé un mail avec des photos en te demandant ton avis !
Répondre
A
Coucou Monique,Je ne t'oublie pas mais ma messagerie est out: seuls quelques messages passent , et pas des plus intéressants. Toutes mes copines sont bloquées (sans doutes reroutées sur une adresse trop semblable à la mienne, et ça on ne peut rien faire).Je ne t'oublie pas, je cherche désespérément une solution...Bises.PS: ca marche sur l'adresse d'Alain , mais en ce moment il bosse de tôt jusqu'à pas d'heure, je t'écris dès que je peux.Re-bises.
Répondre