bijoux en tissu

Publié le par mamie cocotte

je viens de prendre livraison virtuelle des petits  cadeaux de chiffonette pour la Saint Valentin, ses petits bijoux/cadeaux sont adorables.

J'aime bien aussi essayer de faire des bijoux en tissu... pas grand chose pour l'instant, à part le collier realisé l'été dernier et une petite pendouille pour mettre au bout de ciseaux que je viens de faire.
A cette pendouille je souhaitais mettre des perles fimo de ma réalisation mais alors là ...c'est vraiment trop moche ...va falloir que je m'éduque
La pendouille de ciseaux faire partie d'une petite realisation amusante faite suite au dernier MCI et qui va être confiée au facteur en début de semaine prochaine car il me manque un petit élément pour mettre dedans.
J'ai imaginé un petit support pour le dès, recouvert un mètre enrouleur, ajouté  2 oeufs incassables... un petit porte aiguille qui avait été chiné sur une brocante, il ne manque plus que le fil rouge  .... ce sera un cadeau de Saint Valentin, légèrement tardif .. mais réalisé avec amitié.

Publié dans divers

Commenter cet article

madame la fée 17/02/2007 22:28

j'avais flashé aussi dessus sur le dernier mci.. mais je n'ai pas de boîtes à oeufs....
c'est super chouette en tous les cas

mamie cocotte 18/02/2007 11:08

ben Anne, j'ai acheté des oeufs dans une boite exprès, d'habitude je prends les emballages plastiques  !

Michou 17/02/2007 19:20

Tout à fait charmants et pour les oeufs incassables, tu prépares déjà Pâques ?
Michou