broderie ruban et crazy

Publié le par mamie cocotte


J'ai fini de bidouiller mon petit panneau crazy. Broderie au ruban réalisée il y a bien longtemps et le montage était moche.
Je ne dis pas que celui là est parfait, mais c'est du définitif, le tissu sur lequel est realisé la broderie ne laisse plus beaucoup de marge pour démonter.
Il s'agissait de l'une de mes premieres broderie au ruban et j'avais tout fait , comme tellement souvent, sans modèle.... la toile de fond pas trop appropriée mais je l'aime bien tout de meme et envie de le montrer.

Maintenant que j'ai fini, cela m'a plu à realiser mais je ne sais plus trop qu'en faire !



Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans crazy rebrodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme c'est joli !!!
Répondre
P
Evidemment j'adore !!!!Sublissime : j'envsage d'en inclure dans l'atelier rouge...il faut voir si les participantes sont interessées, a suivre...bonne journée .
Répondre
M
Quelle finesse et quel goût dans l'assortissage des couleurs !!! Bravo !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs et la broderie de ce crazy. Bravo!!
Répondre
M
Ah il est beau ton crazy et il met bien en valeur la broderie au ruban.  Les tons utilisés rendent ce centre bien lumineux, joli.  Pour l'usage recherché, tu veux l'intégrer à un plus grand ouvrage ou le laisser seul ?<br /> Michou
Répondre