supers cadeaux

Publié le par mamie cocotte


Il y a déjà un petit temps que j'ai été gâtée en cadeaux de la part de ma NSP . ... toujours adorable; mais je n'avais pas reussi à faire l'article tel que le voulais.alors je capitule le pc a encore une foisde plus raison de moi, la mise en page ne sera pas telle que le le souhaitais.

Une petite chose rouge, faite de ses mains était annoncée .....et j'ai reçu ...entre autres cadeaux  .....un porte - aiguille brodé , mais pas rouge, de la confiture bien rouge, délicieuse qui était mangée depuis bien longtemps, des petites cartes brodées .....

D'autre échanges sans le petit truc rouge fait des mains habiles d'Aziliz  .... Et ta dam  ... le facteur a sonné à ma porte ! Et la petite chose rouge est là  .... petite chose  .... petite chose, oui mais bien grand paquet, ouvert fébrilement car j'avais été informée que c'était fragile.

Ma photo mauvaise ne rend pas hommage à ce cadeau qui m'a tellement réjouie ! Azaliz avait retenu je pense que j'adorais les abcedaires miniatures et elle a été bien plus douée que moi pour l'idée de l'encadrement.... du coup je pense que je vais ressortir les miens et revoir mes cadres !
 Petite précision, il s'agit d'un abcedaire brodé avec de la soie en un fil sur un fil sur de la gaze.


Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


















Publié dans divers

Commenter cet article