petite maison rectificatif

Publié le par mamie cocotte





J'ai sans doute mal rédigé mon article précédent, la petite maison en feutrine n'est pas ma realisation, mais un gentil cadeau offert par Marie Christine que j'ai rencontrée samedi .

Merci aux copinettes qui ont eu la gentilesse de me poster des commentaires, ils m'ont un peu remonté le moral  .... j'étais en réalité en rage après Over-blog car je n'arrivais pas à poster des messages sur certains blogs .....

Ci-dessous une petite carte qui n'est pas non plu de moi, seulement une trouvaille du net mais que j'aimerais bien faire,  peut etre pour l'an prochain   ... à moins que je retrouve un courage  qui fait un peu défaut  ....au fait tout en écrivant l'idée du tissu à employer me vient !!! je n'ai pas de velours rouge mais autres tissu pourraient faire l'affaire .

Je crois que mon imprimante va être sollicitée aujourd'hui !





A bientot










Publié dans divers

Commenter cet article

isabelle 28/12/2006 14:20

bravo cet atc est magnifique  a bientot de  vous revoir sur le fourm il faut nous montrer ces beautesisabelle

Dom MC 20/12/2006 08:13

oui, internet est parfois bien agaçant, mais tellement pratique !

aziliz 19/12/2006 20:52

C'est vrai que j'ai souvent des problèmes pour mettre des commentaires, mais pas seulement avec over-blog, sur canalblog aussi: ce n'est pas un problème de code mais simplement ça ne passe pas quand je clique sur envoyer...Bon, ce soir, j'essaie...une grosse grosse bise en attendant que je te maile demain: j'ai ouvert le reste du colis, fallait pas me provoquer, hihi! C'est splendide, j'adore...Je suis la nsp la plus chouchoutée de la blogosphère, que ça se sache!!! (Ce soir, je bosse pour toi, mais chut!)

chalita 19/12/2006 13:41

Coucou Mamie cocotte ! contente de savoir que ça va mieux.. nous ne te voyons plus sur le forum dernièrement, mais je ne manque pas de venir sur ton blog meme si je ne laisse pas de commentaire... mais soit en sure, je suis fan de tes créations ! bises

Michou 19/12/2006 12:19

Belle idée, je regarderai avec attention ton interprétation.
Michou