marché de noel

Publié le par mamie cocotte




Aujourd'hui je pensais me régaler à admirer de jolies choses au Marché de Noel et je me faisais une joie de retrouver une des rares copines du net que je connaisse "en vrai". Nous avons pris l'habitude de nous donner rendez-vous à ce marché.
Ce matin, après un petit café nous sommes parties à l'assaut de notre visite. Même ambiance bien décorée que tous les ans, de, plaisants articles présentés mais ... oui il y a un mais  .... ? eh bien à force de naviguer sur le net et d'admirer tout ce qui est présenté sur les divers blogs et forums, eh bien, oui, j'ose le dire  ... nous sommes blasées !!! Et je le déplore mais il m'a manqué la petite lueur d'étonnement devant certains stands.

Je pensais me regaler à admirer un stand sur lequel je savais trouver  de jolis sacs en feutrine ....là, pas de chance, les éclairages étaient tellement discrets que l'on ne voyait rien. Je souhaitais prendre ces sacs  en photos, mais tête de linotte avait oublié son appareil .... dommage j'aurais bien voulu partager avec vous ces realisations plaisantes.

Désolée pour cet article si long  .... sans photos !

Les décos de Noel sont sorties, je n'ai rien de récent de montrable alors je vous envoie un de mon petit ange pain d'épice  de l'an passé. et mon sapin de Noel version 2006  ....non ce n'est pas une réalisation de mes petis enfants mais une de mes creations  .....un essai de techniques inovantes pour moi  ... mais à améliorer !!!




Publié dans divers

Commenter cet article

ivy 17/12/2006 12:03

je ne sais pas d'où tu es mamie, mais les marchés de noël, c'est devenu un peu n'importe quoi. ils en mettent même à paris. s'ils pouvaient, ils mettraient de la neige artificielle dessus, pour faire plus "authentique". les produits sont tous manufacturés et ça coûte une fortune. personne n'est dupe. ça ne fait absolument rêver personne. c'est bien regrettable :-(

Pascale, fée des tiroirs 14/12/2006 01:22

c'est vrai que j'ai eu il y a peu la même impression que toi, le petit regard blasé du déjà vu partout .... mais il va sans doute y avoir du renouveau bientôt !
elle est ravissante cette poupée !

fanchon68 11/12/2006 15:42

c'est vrai que nous devons souvent blasées... j'aime par contre ce bel ange en tissu que tu nous montres !

nadÚge 11/12/2006 09:53

j'suis comme toi, les marchés de Noël manque totalement de magie dans le sud !!
où est l'ambiance chaleureuse des marché alsaciens (le top,j'suis d'accord!)
en plus souvent il n'y a que peu ou pas d'artisanat, une marché des boutiques de la ville, ça m'interresse moyen moyen !
pfff!
j'suis de plus en plus déçue chaques années...et les seuls beaux marchés qu'on avait on fermé leur porte...c'est pas juste...

Dom MC 11/12/2006 07:52

ah la la nous voilà blasées ! il va falloir faire des cures de broderie intensives pour nous désintoxiquer !