fin atelier bleu et A4

Publié le par mamie cocotte

je suis fort silencieuse en ce moment ; pas de petites creations à montrer ...je  tenais à terminer mon ouvrage de l'atelier bleu pour pouvoir envoyer la photo à PASCALE
Je suis dans les temps bien qu'il ne soit pas encore totalement terminé, il me reste du quilting à faire. Les photos seront sur le site indiqué par Pascale à partir du 30.9.

J'ai participé sur le forum de Mumu à un échange d'ouvrage de format A4. J'ai été super gâtée par la réception de celui réalisé par DINE

  ...il a y des petites cocottes en point compté 1 fil sur 1 fil et l'ensemble est ravissant.

En ce qui concerne l'A4 que j'ai réalisé pour cet échange,  confectionné au mois de juin,dans ma période bleue !!! les couleurs ne vont pas du tout avec la saison actuelle et ma photo ne donne pas le meilleur aspect de mon trapunto rebrodé ....Et je continue à me lamenter  ..... la destinataire ne semble pas m'accuser réception de cet ouvrage  ... je suis triste  .... car pour moi ces échanges sont toujours faits avec coeur.
Je voulais vous montrer la photo mais over-blog recommence à me faire de grosses misères, alors le secret est complet !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de voir l'exposition" Atelier bleu". J'ai vu que tu avais exposé un panneau. Félicitation, j'aime beaucoup ton fil conducteur, l'harmonie de tes couleurs, le bleu avec le jaune et le blanc , bravo. Dommage que tu ne l'aies pas mis en ligne.
Répondre
M
Je viens d'admirer ton ouvrage fini chez Pascale et vraiment bravo, il est magnifique, j'aime beaucoup ce beau bleu roy que tu as employé dans plusieurs de tes motifs.  Je reviendrai quand tu le présenteras sur ton blog mais je voulais déjà te féliciter !<br /> Michou
Répondre
P
Oh comme il est adorable ce panneau avec les poules ! j'aime vraiment tout, les couleurs, l'idée, le principe.<br /> Ne t'inquiete pas pour ton panneau, je suis sure qu il va arriver mais je comprends ton angoisse !
Répondre
P
J'ADORE !!!! il est vraiment très beau !!!
Répondre
C
le tien va finir par arriver. la poste a parfois des caprices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre