atelier bleu

Publié le par mamie cocotte

Je pense que vous êtes au courant du délai donné par Pascale pour montrer nous ouvrages finis, soit le 30 septembre.
Cela m'arrange un peu, les finitions c'est plus long que je ne le souhaitais. Mes vieilles mains refusant catégoriquement de quilter main dès qu'il y a 2 épaisseurs de tissu, je suis donc obligée de le faire à la machine, et c'est pas mon fort  !!!! (bien qu'à la main non plus  ... c'est pourquoi je me suis engagée dans le projet des petits bateaux qui ne nécessite pas de quilting !)

Je vous fais une photo du travail tel qu'il se présente aujourd'hui, avec encore plein de fils à rentrer.
J'ai moi aussi fort dévié de l'idée de départ et il consiste surtout en broderies que je me suis régalée à faire, surtout en employant la dernière gamme des nuancés de DMC, plus quelques fils speciaux, assez originaux( !!!!) qui m'ont été offerts par une copine et qui donnent une petite note differente à mon ouvrage, un peu kitch selon les dires de ma fille ; ainsi, elle ne me demandera pas de lui donner !

A bientot pour le rendez vous du 30 septembre

Commenter cet article

pascale 19/09/2006 13:59

Ca semble superbe !! mais on peut pas cliquer sur la photo?
Oui, je confirme le 30 septembre mais c'est la date de départ de l'expo et si tu es en retard, pas de souci...à chaque nouvel ajout, je ferai une annonce...
POur le quilting, je crois bien qu'on est toutes pareilles :  c'est une activité souvent nécessaire mais qui n'est pas très passionnante. Bon courage !

monique/mamie cocotte 19/09/2006 11:33

oui oui oui pour une fois j'a fait exprès de mal faire une photo  ....

Constance 19/09/2006 11:18

ça a l'ait très chouette mais même avec de bons yeux c'est difficile...

Pascale, fée des tiroirs 18/09/2006 14:55

ça a l'air sympa mais c'est tout petit ! tu l'as fait exprès pour nous faire languir jusqu'à la fin du mois n'est-ce pas !

fanchon68 18/09/2006 11:20

ça m'a l'air très joli, j'attends de mieux le voir le 30 ! Je suis comme toi, pas très douée en quilt-main et je suis plutôt allergique à la machine !