petits bateaux

Publié le par mamie cocotte

je suis revenue de la mer, et bien sur terre, rassurez vous !!!

Mais je viens encore de m'engager dans une petite aventure qui promet d'être fort sympathique ici

Ce matin je viens de recevoir la pochette (d'un raffinement extreme) qui contient les explications pour realiser ce quilt, qui me faisait envie depuis longtemps, mais comme je suis un peu flemmarde  ... cette façon de faire me motivera, comme pour l'atelier bleu de l'été.

Je n'ai pas encore fini de monter mon patch de l'atelier bleu, j'ai egaré le fil avec lequel j'avais commencé à quilter et je me disperse à droite et à gauche et n'avance guère et finalement plein de petites choses commencées à terminer pour la semaine prochaine, il va falloir que je fasse des heures supplémentaires !

A bientot pour cette nouvelle petite aventure

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monique/mamie cocotte 17/09/2006 09:02

ok pour le "rab" pour l'atelier bleu  ....cela va m'être utile  ...je rame mes mains ne veulent pas quilter ....

pascale 16/09/2006 21:29

Ah la la ! on est toutes pareilles...Moi aussi je saute d'envies en envies ! je commence uin truc , j'arrete pour sauter ailleurs !! Conséquence j'ai pas fini mon atelier bleu...tu as vu que j'avais mis un petit rab pour la date...merci de passer l'info, je veux pas que les filles stressent et se pressent pour rien. Et comme dit Michou, l'expo est A PARTIR du 30 septembre...bon courage !

fanchon68 15/09/2006 10:18

je me demandais  justement où tu étais passée... elles sont très belles les maisons que tu montres et ce projet de quilt très sympa, je suivrai cela de très près ...

Bredelee 15/09/2006 08:31

Je vois que tu te lances dans des superbes  aventures :)). J'ai vu le projet, je suis mi-figue, mi-raisin. En ce moment, je préfère faire des objets 1 ou 2 jours de réalisation, alors un an. Je te suivrai dans tes évolutions. Le projet a même ouvert un site.
 

Pascale, fée des tiroirs 14/09/2006 23:59

j'ai vu ce projet, mais pas pour moi, trop grang !!! mais je suivrai le tien avec plaisir !