je suis là

Publié le par mamie cocotte

Je n'ai pas oublié mon blog, mais me suis absentée quelques jours. pour accompagner l'ainée de mes petites filles dans son logement à LILLE où elle part pour ses études.

Une petite larme cachée de ma part lorsque nous avons du la quitter mais vite passée, de toutes façons c'est son choix.

Nous avons décidé de revenir en passant par la Cote d'Opale et j'ai enfin eu le plaisir de respirer l'air de la mer (2 ans, c'était long). Un temps magnifique .....de belles promenades ... voyage court mais plaisant.

J'ai redécouvert la petite station balnaire de MERS avec ses façades d'immeubles très colorées et j'ai enfin eu le courage de sortir mon APN ...bien que les photos et moi ce ne soit pas une histoire d'amour ! Et bien sur la façade photographiée en primeur est une façade bleue  ....il manque un grand ciel bleu mais là ce n'est pas de ma faute, il y avait un peu de brume en cette fin de matinée

 

Publié dans divers

Commenter cet article

pascale 16/09/2006 21:27

Va falloir organiser une rencontre un de ces 4 ! tu es passée pas loin de chez moi

monique/mamie cocotte 14/09/2006 09:33

merci pour vos gentils commentaires ....vous savez je ne suis pas une grand mère gâteuse .... ces petites attentions sont un peu aussi pour aider les enfants et ME faire plaisir.
Il y a un hic dans mon comportement c'est que je suis aussi mamie de garçons, mais avec eux le contact est différent, je suis moins patiente !!! c'est pas beau mais je l'avoue !.
J'ai eu une Mémée que j'adorais alors cela explique aussi les choses..

Bredelee 14/09/2006 05:48

La séparation avec tes petites filles me semble te peser. C'est super d'avoir une grand-mère qui est présente pour la rentrée des  classes, pour aller s'installer à Lilles avec qui on partage des moments  sympas. Les enfants grandissent et s'envolent, et toi, tu les aides à grandir.
 

A bientôt
 

 
 

 

Pascale, fée des tiroirs 14/09/2006 00:53

C'est bien joli quand même cette façade, et d'ailleurs ta photo est très bien !!!
pas facile de voir les " petits " partir mais il faut bien qu'ils prennent leur vie en main ! cela dit, je pense que je serai comme toi le moment venu ...
 

cricricoud 13/09/2006 18:29

je comprends ta larme à l'oeil...
ma fille est en train de se préparer à déménager pour vivre avec son chéri...
je dis comme toi, c'est son choix, mais la tristesse est là quand même !!!
ça doit bien arriver un jour, mais, c'est toujours trop tôt...
je sais de toute façon que ce sera pas une séparation définitive et que la vie sera différente, mais voilà :-S