site aiguilles magiques

Publié le par mamie cocotte

je viens de m'inscrire à une aventure !!! une ronde de poupées en tissu et celle-ci me fait découvrir de nouveaux blogs.

un lien ici , un début d'abcédaire en broderie traditionnelle.

 Des idées couture( non pas des sacs !) à realiser et des idées de déguisement ... choses que l'on n'a jamais sous la main lorsqu'il le faut.

Il va falloir que j'ai une idée pour l'an prochain pour l'une de mes petites loulouttes, qui sorte du traditionnel costume fée/princesse.

L'idée du papillon sur le lien me plairait bien, mais reste à convaincre une petite têtue de 5 ans de ne pas faire comme tout le monde

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le lien de broderie traditionnelle, ma préférence.<br /> Michou
Répondre