ouvrages au crochet colorés

Publié le par mamie cocotte

Je ne fais pas de crochet, mes articulations me l'ont formellement déconseillé depuis de nombreuses années, mais si cela vous dit de voir des merveilles qui sortent de l'ordinaire, une visite s'impose :

http://www.flickr.com/photos/78898163@N00/sets/1047092/ 

Comme je regrette de ne pas faire .

Et aussi de belle écharpes hyper moelleuses , qui vont bientot devenir utiles !

http://www.flickr.com/photos/78898163@N00/

Bonne promenade

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton blog et ton lien en cherchant des sources d'inspiration nouvelles pour le crochet! je suis gâtée. ton lien est d'une richesse incroyable. Merci beaucoup.
Répondre
P
je viens d'aller voir, c'est superbe !
Répondre
B
Merci pour les liens . Vraiment super, j'aime surtout le mélange des couleurs ainsi que le chauffe- épaule vert ,l'idée de faire un support et de le retravailler , j'admire le travail.
Répondre
M
Chut! Faut pas le répéter, j'ai mis qq unes de ces photos dans mon dossier "idées" ! Merci!!
Répondre
F
c'est vraiment comme ça que j'aime le crochet, c'est beau comme tout, je garde ses liens sous le coude ! merci !
Répondre