taguée j'ai été .....

Publié le par mamie cocotte

J'ai eu d'agreables échanges de mail avec une lectrice de mon blog, qui s'interrogeait sur mon surnom.

Rien à voir avec les poules mais  tout simplement à cause du surnom donné à ma ninette il y a bien des années et son frère qui avait déjà l'esprit de la boutade m'a donné ce gentil sobriquet, qui est maintenant utilisé par une grande partie de la famille et des amis.
Merci Guilhem de cette popularité que tu m'as apportée

Nicole a eu la gentilesse de me taguer ; en général je ne suis pas partante du tout mais elle a choisi mon point faible, une couleur qui est ma couleur de prédilection, prune et ses dérivés et j'ai un peu dérivé vers le violet.
Alors je m'execute gentiment en ayant extirpé quelques photos de mon ordinateur (j'aurais surement plein d'objets  à photographier, par exemple mon chapeau de l'été mais pas le courage de le sortir car il fait trop gris aujourd'hui, tant dans le tête que dehors).
Alors voiçi les photos que j'ai choisies
* l'entete actuelle de mon blog

* un bouquet et deux jolis vases (je possède celui en bleu et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux qui eux ne sont pas bleus, c'était un cadeau de ma muse).... 




* beurkkkkkk le dernier choux rouge du jardin, quelle barbe à préparer !

      *un coeur de violettes.

 
* une définition qui me plait beaucoup, je viens de faire connaissance de ce mot, j'aime sa consonnance


 
J
e ne tague personne mais si mes lecteurs sont attirés par cette couleur  , je les invite à partager.


Publié dans de blog en blog

Commenter cet article

viviane 12/10/2009 18:33


bonjour,
nous avons discuté tout à l'heure avec vous, j'étais avec ma copine Huguette : eh bien figurez vous que comme ma mémoire capricieuse me le suggérait je connaissais votre blog, vous êtes d'ailleurs
dans ma blog list :-). j'ai compris que vous attendiez des commentaires :-) Effectivement je ne poste pas beaucoup, car entre le temps du travail, le temps familial, le temps des ballades sur les
blogs, il reste peu de temps pour activer les aiguilles, et donc je n'écris pas ; c'est en plus, plus facile pour moi quand j'ai rencontré les gens. En tous cas merci pour votre blog et bravo.
Ps : j'ai bien sûr oublié le nom de votre amie, si vous pouvez me le rappeler


maryline 23/09/2009 13:14


De belles photos pour décliner cette couleur ! Bises


coco 18/09/2009 08:53

bonjour! perso j'aime aussi c couleur! le vase est superbe! je vous souhaite un trés bon moral, et vous fait pleins de gros bisous.ps:j'organise un jeu sur mon blog ,la gagnante recevra une pochette surprise de mes creations.

mandinette 16/09/2009 20:23

Un gros bisou en passant, avant de rejoindre mon loft!A bientôt

violette maritlme 16/09/2009 12:23

Inutile de te dire que j'aime ce camieu; c'est joli zinzolin, je ne connaissais pas. Bises  VM