de blog en blog

Publié le par mamie cocotte

poulette au safran vos connaissez ?
Pas une recette de  cuisine (maintenant je cuisine pas nécessité boulimique mais pas par plaisir) mais un blog hyper dynamique en idées et en couleurs, qui a une tribu de nunuches à se pamer...., un blog de bidouilles textiles bien sur .
Bonne promenade et bon dimanche.

Pour moi je pense passer la journée toute seule  dans mon atelier....journée productive ???

Publié dans de blog en blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ban ça alors?!!!!! merci très beaucoup c'est super gentil!!!!!!!!!!!! exagéré mais gentil, merci beaucoup, à bientôt!!
Répondre
D
Je reviens de ce blog , il est vraiment sympa , merci pour l'info .Et alors ce Dimanche a t il tenu ses promesses de production ?
Répondre
N
Alors, je te souhaite de passer une bonne journée en  Cie de "toi-même"...MMMMMMais, prudence !! que tu ne sois pas comme une "Poulette au safran" à la fin de la journée. !! Ah !, Ah!..Je t"embrasse . Nicole
Répondre