sainte Monique

Publié le par mamie cocotte

les statistiques de mon blog chutent vertigineusement..... pas d'articles de publiés ...
Je ne joue pas à la chasse aux premiers rangs loin de là, mais plein d'activités  me détournent de mes bidouilles et de l'ordinateur

Le jour de la Sainte Monique, également jour de l'anniversaire de mon fils  YOM, , est date que l'on ne pourra jamais fêter sans penser à ma bohémienne qui a nous a quittés l'an passé. 
Elle laisse dans mon coeur un vide immense....

Je remercie les copines qui m'ont envoyé de gentils messages ; même si le 27 aout 2008 a été une date horrible, il faut vivre.....
Un montage de quelques cartes reçues qui m'ont touchée. 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je compatis grandement à ta peine , ayant moi aussi vecu un drame similaire en 2007 .Mon fils Johan est parti en nous laissant une petite Mia . Il est èvident qu'a l'approche de la date fatidique nous sommes  très perturbée . Je te souhaite donc du courage pour surmonter cette periode , et reviens vite ! Je t'embrasse chaleureusement .
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes cartes. Bises
Répondre
J
Gros bises xxxJeannie 
Répondre
A
Une pensée amicale.
Répondre
N
Eh ! Monique ...Merci de te rappeler à mon bon souvenir...j'ai cherché à qui souhaiter une jolie fête le jour de la sainte Monique...Et pas pensé à toi...c'est la faute aux homonymes...on ne se souvient plus des prénoms..Mai voilà, c'est fait.Mais une "mamie cocotte" moi j'y pense souvent....surtout depuis que j'ai le souvenir d'un joli visage qui accompagne ce nom.Bon ton blog dormotte..Pas de panique, c'est l'été et en ce moment la rentrée...tout se réorganise...As-tu vu sur F.P. les propositions A.S. de Anne Prunet ?Et où se trouve ce joli paysage sur ta carte postale???Voilà, fini ma bafouille . Je t'embrasse. Nicole
Répondre