essais suite

Publié le par mamie cocotte



Recup du dimanche; une serviette de table blanche jetable tartinée de peinture un jour de folie "essayeuse" et reléguée dans le placard.
Application de divers fils plus ou moins laineux et fin d'une dentelle mécanique teinte elle aussi.
 Je me suis amusée à un scrap digital qui masque un peu la vérité.
Désolée si je vous ennuie avec mes messages mais c'est parfois un peu dur de bricoler seule dans son coin, alors vive le blog ! 
 

Toujours un clic sur les images. 

Publié dans art textile creatif

Commenter cet article

coco 14/09/2009 09:50

j"aime beaucoup ce style de créations!le mixe des couleurs est parfait! a bientot. biz

niaouly 04/09/2009 00:14

J'adore, j'adore ce que vous faites , j'adore votre blogC'est vrai créer seule dans son coin n'est pas facile... j'adorerais savoir triturer les matières comme vous le faites, hamoniser les couleurs. Oser tout seimplement !J'accumule depuis des années des matériaux...  sans passer à l'acte, prétextant manquer de technique ou de temps.... et quand je vois ce que vous faites... que de temps perdu pour moi !Je repasserai vous voir c'est promis !

maryline 16/08/2009 16:24

C'est joli et tes réalisations me font souvent penser à des peintures abstraites, j'aime beaucoup ces mélanges de couleurs très réussis. Bises

florence pacaud artiste textile 05/08/2009 14:57

moi tu ne m ennuie pas du tout avec tes messages, ni avce tes commentaires sur mon blog, les blogs c'est fait pour cela, pour communiquer pour parler ART TEXTILE, tissu et bouts de fil , tout ce qui Nous fait plaisir   au contraire j'adore papoter avec toi!!!!!!!!

Jacqueline-fuchsia 04/08/2009 16:00

J'aime beaucoup voir ce que tu réalises que ce soit essai ou pas et je tee trouve très créative.Bonne fin de journée.