de blog en blog

Publié le par mamie cocotte

J'aime lorsque mon modeste blog  est visité et encore plus lorsque des visiteurs me laissent de gentils messages.
C'est le cas entre autres d'
Azoline . Je la visite régulièrement. 
Les couleurs qu'elle emploie sont éclatantes et son graphisme me plait beaucoup, allez faire un tour chez elle si vous aimez les couleurs, c'est un régal .

Je retourne à mes bidouilles et je m'éclate,
merci Marie Christine...  les couleurs ne sont pas celles d'Azoline, mais celles d'essais anciens de peinture, avec inclusions de morceaux de tissus divers ; ce sont les vacances je m'amuse


Publié dans de blog en blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Puisque l'on parle de couleurs, j'aime beaucoup celles de ton travail de récup. Bonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup pour le lien d'Azoline que je m'empresse de mettre dans mes favoris pour aller le visiter plus tranquillement. Que prépares-tu avec tes "bidouilles" ? Il me tarde de savoir ! Je sens que je ne serai pas déçue...Bon week-end, bises et à bientôt.
Répondre
N
C'est superbe ce que tu fais Monique...Dire que tu habites si loin de moi...Mais ma poubelle déborde...nous pourrions juste imaginer d'échanger nos poubelles...allez tues la "plusbelle" Linotte
Répondre
T
sympa tes essaie et ta recup.tinou66
Répondre
M
comment tu fais pour être si productive? tes réalisations sont sympa et j'arrive pas à avoir le quart de la moitié de ton activité textile. bravo.
Répondre