bleu et blanc

Publié le par mamie cocotte

le travail sur l'atelier bleu de Pascale m'a donné envie de ressortir ce patch qui est un de ceux que j'ai fait qui me plait le plus    ...il a trainé un peu longtemps car l'application des feuilles m'avait parue un peu fastidieuse.

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

je retourne avec plaisir à ma broderie des coeurs de l'atelier ....que je fais avec un grand plaisir. Mais la photo viendra quand il fera plus frais !!!

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

milouson 30/07/2006 18:28

Il est magnifique ce patch !!!

aziliz 28/07/2006 14:44

Coucou Monique!je n'ai pas ton adresse avec moi (mon PDA n'a plus de batterie et j'ai oublié le chargeur) mais je fais une pause chez mes bp et je rentre demain...j'ai une tonne de choses à te raconter...et j'ai une tonne de choses à lire sur ton blog, toi tu n'as pas chômé! Gros gros bisous et à demain!

monique/mamie cocotte 27/07/2006 17:08

merci les copines pour vos commentaires !!!!ce patch doit mesurer environ 1/1mètre. Fait il y a déjà quelques années !!!!
Maintenant je ne sais plus aussi bien faire, mes doigts sont récalcitrants !!!
Pascale du Nord, qui sait pour la rencontre !!!! pour ce week end un peu bref ...mais j'irai peut être faire des coucous à ma petite fille si jamais elle a un peu de spleen lorsqu'elle sera seule comme une grande en semaine ??? pour le spleen je n'espère pas  .. mais pour aller lui faire des bisous   ....oui

pascale 27/07/2006 13:40

Tu es très forte en patch, appliqué...ah si on pouvait faire une rencontre et un petit stage mutuel...

Pascale, fée des tiroirs 26/07/2006 15:58

Qu'est-ce que c'est beau ! les oiseaux aussi sont en appliqué ? le motif fleur aussi ?
je suis vraiment séduite !!!