sac bleu vert

Publié le par mamie cocotte

hier très très mal aux mains, mais je n'ai tout de meme pas été capable de les laisser reposer.

Un tissu plissé offert par une super copînette était en instance d'idée depuis un certain et oups hier l'IDEE est venue ! pour le doubler, j'ai puisé dans le stock de Lise et pour le décorer un petit galon adorable que je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter   ...merci Cécile !!!

 

 

 

My Pics
 
Free Image Hosting by PictureTrail.com

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique ! Biz. Babou
Répondre
oh que c est joli, j admire d autant plus que je suis pas manuelle!
Répondre
M
Je finis à l'instant le tour de ton blog et je suis ravie d'avoir pu admirer toutes tes réalisations, tes sacs avec des tissus récupérés sont superbes et très inspirants pour m'y mettre aussi ! A tout bientôt, <br /> Michou
Répondre
E
je suis en admiration devant votre sac et vos talents de couturière!<br /> Hélas je ne sais pas bien coudre, et vous me donnez envie!<br /> maintenant que je suis à la retraite ..eh bien.. je vais faire un effort pour apprendre!
Répondre
M
désolée Aziliz   !!! moi qui était contente d'avoir presque enfin réussi avec mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre