ma trousse terminée

Publié le par mamie cocotte

Free Image Hosting at www.picturetrail.com voilà ma trousse bleue terminée et une photo de l'interieur. Je pense qu'elle va être pratique et une bonne compagne de mes petites après midis couture dehors, quand le beau temps sera revenu et les vilaines odeurs des marroniers envolées.

Free Image Hosting at www.picturetrail.com

(Suis-je touchée par la grâce de savoir enfin comment faire pour mes photos, et de toutes façons merci à Pascale pour son aide que j'ai été un peu longue à avoir su appliquer ?)

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est vraiment adorable cette petite trousse ! quand à l'odeur des  marroniers , tout à fait d'accord avec toi ! c'est une odeur que je ne peux pas supporter !! et broder ou patcher en apnée ...  ce n'est pas génial !
Répondre
M
eh bien pour faire ces choses, ma recette : j'ai beaucoup de temps libre, et je ne sais pas copier un modèle alors, je teste ....mais la trousse, j'en suis à la cinquième de ce genre, alors j'ai l'habitude. La prochaine sera parfaite !!!!!<br /> les tissus bleus mes premiers amours de patchwork
Répondre
P
Elle est BELLE ! et en plus elle est pratique !!!!! et puis elle est bleue....comment fais-tu pour faire d'aussi jolies choses aussi vite ????
Répondre
C
je suis meme pas fichue de m'en faire une de trousse!! elle a l'air super pratique la tienne bravo
Répondre