essais "embelisher" et nouvelle amie électronique

Publié le par mamie cocotte

des couleurs que j'aime, de l'art abstrait,  bien sur vous prenez ce commentaire au degrè de la plaisanterie, car je ne me prends  pas pour une artiste, mais j'adore laisser aller les lubies de couleur et ensuite , enfin, faire du piqué libre avec mon nouveau joujou.

Les taches de couleur ont été réalisées grace à ma généreuse copine, Crazy Patch, qui a eu la gentilesse de me prêter sa machine Happylook pendant une semaine.

J'avais regret d'avoir loupé la promotion l'an dernier et si j'en avais une personnellement je crois que je ne m'arrêterais pas de m'en servir.

Mais pour l'instant je dois découvrir la remplaçante de mon amie de 18 ans ( ma machine à coudre !) qui ne m'a donné que de bons et loyaux services ...et ma 870 (top pour moi) eh bien il faut la prendre en main mais voilà j'ai cédé à mon rêve.


Aujourd'hui je viens de ranger la vieille , elle est encore en excellent état de marche ...peut-être déciderais-je de m'en séparer dans quelques temps , mais avec regret (ma fille m'en avait payé la moitié) et je ne la donerais qu'à une personne qui en prendra soin.
Ah cette mamie devenue bien sentimentale.

Publié dans art textile creatif

Commenter cet article

Arlette+Cousin 06/05/2009 19:27

Voila  un bel ouvrage Attention je viens d'être taguée et à mon tour je te tague !!!!Tu dois dire tout ce que tu aimes et tout ce que tu n'aimes pas   et taguer une autre personne à ton tourBisous

mandinette 05/05/2009 23:42

C'est quoi une machine HAPPYLOOK ?????

ombre 05/05/2009 21:06

mais vas tu pouvoir t'en séparer ?

CATANGEL 04/05/2009 19:41

je suis bien contente pour toi alors amuses-toi bien

maryline 04/05/2009 16:09

J'aime beaucoup le mélange des couleurs. Bises